vendredi 19 décembre 2008

Quand on a rien à dire......


Sur le blog de Monsieur Eric Colmont on peut lire ça :

"Si l'exclusion de Chopera fait pratiquement l'unanimité et provoque l'hilarité des commentateurs, les conversations de comptoir tournent autour de la nomination de Marie Sara qui pour tout le monde n'est que la femme de paille de Simon Casas."


Tout d'abord je ne connais pas un aficionado montois qui à la lecture du départ de Chopera a explosé de rire. Car le changement ne fait que rarement rire.

"En ville ce matin; il est impossible de trouver un aficionado qui ne se promène pas avec le journal en poche ... Inutile de dire que les conversations vont bon train dans les bistrots."

Quel talentueux journaliste : questionner l'ensemble des détenteurs de journaux, contrôler l'ensemble des troquets de Mont-de-Marsan.
Ca c'est du journalisme d'investigation...


"Nous avons pu discrètement recueillir les avis de différentes peñas taurines, il en ressort que les plus toreristas semblent satisfaites, tandis que les plus dures crient déjà au scandale"


Il suffisait de lire le journal de ce matin pour avoir discrètement les avis de ces peñas. Oui, oui de l'investigation pure je vous dis.... c'est pas du André Viard ça.


La seule information intéressante que l'on pouvait lire sur le Blog de Monsieur Colmont c'était ça :

"D'après nos sources, parmi les quatre membres permanents de la commission taurine, aucun ne se serait prononcé pour la candidature de Marie Sara, deux auraient préféré Lartigue et les deux autres Chopera."

Aucun commentaire: