mercredi 19 novembre 2008

Best Off 2008 - Saint Perdon

Voilà, l'hiver arrive et je vais me replonger dans mes photos de cette temporada.
Je vais débuter la série par Saint Perdon et sa novillada de Bucaré.
Je vais mettre en ligne mes photos préférées de chaque spectacle taurin auxquels j'ai pu assister.
Elles ne seront pas forcément belles pour tous le monde et j'essaierai d'argumenter mes choix.

Celle ci je l'aime bien uniquement pour la netteté et les couleurs.


Là j'aime bien le nuage de poussière en fond d'arène opposé à la clarté du piquero.
A savoir que le piquero n'avait pas l'air très "à l'aise" lorsqu'il est rentré en piste.
Alors ce nuage de poussière... ce toro qu'on ne voit pas très bien...


Celle là est, je trouve, excellente... voilà j'aime bien.... l'argumentation est certe faiblarde.... mais on ne peut pas toujours tout expliquer...


El Pimpi, un grand piquero... qui teste la puya avant le paseo. J'aime bien le regard.


Rafael Arenas "Telera". La concentration, l'observation du comportement du novillo en piste.



Sergio Aguilar un novillero qui a de l'avenir. Il est très expressif. La photo est floue, mais le regard du jeune Aguilar est sympa.

Aucun commentaire: