lundi 13 octobre 2008

Luigi Ronda

Il habite Piacenza (Italie), il fut attaqué par le virus de la tauromachie il y a quelques années, je crois en 2005 à Nîmes (ou Arles).

Et depuis il lit tout ce qu'il peut trouver sur le thème de la tauromachie.

J'ai fais sa connaissance sur la Bronca (forum clandestin ou l'on cause tauromachie, rugby, foot, politique).
Les membres de la bronca l'ont pris sous leurs ailes, et depuis il a pu mieux faire connaissance avec les férias. Même si celles du Sud Ouest restent les plus importantes.

Mais la première rencontre physique fut en Curougie cette année 2008.

Ce personnage haut en couleur, parle avec les mains. Il ne dit pas "mais", il utilise "ma".

Il devient très pointu et ses questions sont de plus en plus technique.Son amie est très très belle....

Il écrit et parle terriblement bien le français.

Son blog Alla 5 della sera regroupe ses photos (très jolies), ses impressions, son émotion.

Et en plus il cause de moi sur son blog...Bon il écrit en italien, donc à part deux trois trucs... le reste je n'ai pas compris. (puis il ne veut pas me le traduire)

Aucun commentaire: